Si vous rêvez de posséder un vrai bijou, cette magnifique propriété à Saint-Donat-de-Montcalm est faite pour vous.

Située au 215, chemin Coutu à Saint-Donat-de-Montcalm et offerte sur le marché au prix de 899 000 $, cette maison remarquable compte sept pièces, dont trois chambres à coucher, une très grande salle à manger, un bureau pour le travail à domicile et deux salles de bain.

Cette remarquable propriété, construite en 1986, surplombe l’immense lac Archambault. Vous aurez ainsi une vue panoramique sur ce plan d’eau ainsi que sur les montagnes majestueuses qui le ceinturent. L’allée de stationnement peut accueillir jusqu’à huit véhicules.

Tout en vous dirigeant vers l’intérieur de la maison vous pourrez profiter du bruissement des feuilles dans les arbres, du gazouillis des oiseaux et du léger clapotis de l’eau du lac. Une fois à l’intérieur de votre future demeure, vous y trouverez le salon, la salle à manger, la cuisine, la chambre principale, deux autres chambres à coucher, deux salles de bain, un bureau et un espace de rangement. Du grand hall d’entrée au plafond cathédrale en lattes de bois surplombant l’aire ouverte, à la cuisine digne de grands chefs, cette maison représente tout ce que vous avez pu rêver…

La cuisine est spacieuse et lumineuse avec beaucoup d’espace de rangement. Le grand comptoir permet de bénéficier d’une surface de travail aux proportions généreuses tout en ayant une vue sur la salle à manger qui est tout simplement magnifique.

Le vaste salon, la spacieuse chambre principale et les deux autres grandes chambres; chaque pièce possède une touche personnelle qui vous enchantera et offre une luminosité exceptionnelle. Les salles de bain sont dignes d’être publiées sur la page couverture d’un magazine d’architecture.

Si vous aimez l’idée de posséder un coin de paradis avec un garage séparé et un atelier, situé à seulement 100 pieds de la rive du lac, consultez la fiche technique (no inscription 18567508) et communiquez avec Linda Minotti, courtier immobilier du Groupe Sutton Synergie inc. Une maison aussi spectaculaire ne devrait pas rester longtemps sur le marché. Visitez sans attendre la maison de vos rêves!

Par Linda Minotti